RESEAU 1200x628 FBookPublication

 

Les opportunités d'affaires sont nombreuses en région et l'écosystème entrepreneurial est riche et dynamique. Les SADC et CAE vous invitent à le découvrir et à créer de nouveaux liens en participants au Salon Carrefour Affaires le 25 avril 2019 au Fairmont Le Manoir Richelieu dans la magnifique région de Charlevoix. Cet événement rassemble plus de 70 organisations offrant des services B2B et propose un vaste choix de formation.

 

CETTE PARTICIPATION COMPREND 

- 2 nuités au Fairmont Le Manoir Richelieu

- Le transport

- Les repas

- L'incription au Salon Carrefour Affaires de Charlevoix

 

POUR PARTICIPER

Rends-toi à l'Espace organisme de soutien à Expo-Entrepreneurs Montréal 2019 et un représentant des SADC ou CAE te remettra le bon de participation à compléter. Le gagnant sera dévoilé le 1er février 2019 à 15h sur la page Facebook du Réseau des SADC et CAE

https://www.facebook.com/ReseauSADCCAE/

 

 

RÈGLEMENTS

- Sont admissibles, tous les entrepreneurs participants à Expo-entrepreneurs de 18 ans et plus résidant dans la province de Québec.

- Le concours prendra fin le 24 janvier à 16h et le gagnant sera dévoilé le 1er février 2019 à 15h sur la page Facebook du Réseau des SADC et CAE.

- Les taxes et les frais de services sont au frais des gagnants, ainsi que les dépenses de nature personnelle; Excursions, etc.

- Le forfait n’est ni monnayable, ni transférable.

- Le Réseau des SADC et CAE communiquera avec le gagnant par téléphone et/ ou par lettre. Pour réclamer son prix,   le gagnant devra être en mesure de présenter une preuve d’identité avec photo et valide au moment de la réclamation du prix, sous peine de nullité.

-
Aucune compensation ne sera proposée si le séjour doit être annulé pour des raisons hors du contrôle des organisateurs

- Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou être échangé pour tout autre prix.

- En participant à ce concours, les personnes sélectionnées autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, à des fins publicitaires ou promotionnelles et ce, sans rémunération.

- Les organisateurs ne peuvent assumer aucune responsabilité pour les réclamations, pertes, dommages, frais ou dépenses pouvant découler de tout accident, blessures, décès pour les dommages, pertes ou retards concernant les bagages ou tout autre article personnel ou les retards concernant les bagages ou tout autre article personnel ou les retards, les contretemps, perte d’agrément, contrariétés, frustrations d’ordre physique ou mentale. Toutes les conditions des grossistes et partenaires participants sont applicables.

Règlements en vigueur du 22 janvier au 2019 au 26 avril 2019 inclusivement.