Test Alt

On soutient et finance vos projets locaux

107,5 M$

Investis dans des entreprises créées par de jeunes entrepreneurs depuis 1997 telles que Services d’Arbres Gaspésie

8,25 M$

investis en moyenne dans des projets de développement économique local tels que Escale Gaspésie

MAINTENANT PLUS D'OUTILS

Pour accompagner les entrepreneurs dans leurs stratégies de développement durable de relève d'innovation d'intégration des technologies

liens rapides

photos prsident dan 125

Monsieur Dumas est impliqué depuis quatre ans au sein du conseil d’administration du Réseau et sur différentes comités de travail de la corporation. Il est également président de la SADC des Sources en Estrie. Entrepreneur, propriétaire de la firme comptable Dumas Therrien et Associés, il est aussi très impliqué au sein de divers organismes socio-économique de son milieu.

Le Conseil d'administration du Réseau des SADC et CAE est d'ailleurs en rencontre en Lac-à-l'épaule à aujourd’hui à Québec et en profitera pour remercier chaleureusement le président sortant, monsieur Pierre Marois, pour son important travail au sein du Réseau durant les quatre dernières années. M. Marois poursuivra son implication en tant qu’administrateur au sein du conseil d’administration du Réseau et demeure président de la SADC de D’Autray-Joliette.